Estimez l’attractivité de votre nouveau business

EDF, Axa (Kamet Ventures), et de nombreux entrepreneurs/intrapreneurs font appel à nous pour valider le potentiel d’acquisition clients ou utilisateurs d’une idée de projet numérique.


Comment ça marche ? Montrez-moi le chemin
 

Besoin

Nous permettons aux entrepreneur(e)s, intrapreneur(e)s de tester leur projet avant de le lancer afin de maximiser les chances de réussite et cela à moindre coût.

Solution

En simulant la création du projet via de l’achat média, nous mesurons l’attractivité de ce dernier en 3 semaines. Nous testons le produit/service sur différentes cibles en leur adressant plusieurs promesses pour déterminer les plus pertinentes.

Résultats

  • x5 en rapidité de lancement de votre idée. 6 à 12 mois de gagner sur la validation du projet.
  • Entre 30 et 300 k € d’économisé par projet.
  • La récolte d’e-mails vous permettra par la suite de co-créer votre produit/service avec vos futurs utilisateurs.

Nos clients parlent de nous

Iterate it, ça a un peu le même effet qu’un RedBull en début de soirée : ça booste !


Sylvain Tillon

CEO - Tilkee

Iterate it nous a délivré une étude de marché de qualité sur les comportements de nos utilisateurs.


Frédéric Clabau

CEO - Sumwhere

Contact


Envie d’accélerer votre projet ?
Discutons-en !