Partez à la conquète de nouveaux utilisateurs au meilleur prix

France Télévision, Finamatic et de nombreux entrepreneurs/intrapreneurs font appel à nous pour piloter leur stratégie d’acquisition de clients ou d’utilisateur sur le web au meilleur prix.


Comment ça marche ? Montrez-moi le chemin
 

Besoin

Nous accompagnons nos clients dans leur stratégie webmarketing pour améliorer les performances d’acquisition, d’activation et de rétention.

Solution

En s’appuyant sur du A/B Test et de l’analyse des données de navigation, nous optimisons le retour sur investissement de votre budget marketing. Suite à un audit, nous formulons une recommandation au plus proche des objectifs affichés permettant d’établir un budget réaliste.

Résultats

30 à 80% d’augmentation de la génération de contact client.

Formation des équipes concernées aux bonnes pratiques pour plus d’autonomie.

Nos clients parlent de nous

Equipe très sympa, réactive et à l’écoute. The Machinery nous accompagné sur la mise de notre site internet, de tests Facebook ainsi que sur la mise en place d’une stratégie de A/B Testing. Nous recommandons !


Laurence Rivereau

CEO - Aukazou

The Machinery nous a accompagné dans le cadre d’un projet de transformation numérique pour nos installations industrielles.
Par leur capacité d’écoute, de synthèse et de mobilisation, les intervenants ont su durablement fédérer une équipe multidisciplinaire autour d’un projet structurant pour notre activité. Grâce à des méthodes de co-construction et de projection dans l’utilisation, le cadrage du projet a été rapide tout en garantissant de la concertation et de l’adhésion.
Ce cadrage concret a permis un lancement rapide du projet en fournissant les éléments clés de notre cahier des charges. Nous sommes très satisfaits de leur intervention.


Valérie Hau

Chef du Département Analyse Opérationnelle

Contact


Envie d’accélerer votre projet ?
Discutons-en !